Le Forum De La Ligue Sony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum De La Ligue Sony

Le forum de La Ligue - Sony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie:Maladie Chronique Chez Les N-Fan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mido
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2004

Amnésie:Maladie Chronique Chez Les N-Fan Empty
MessageSujet: Amnésie:Maladie Chronique Chez Les N-Fan   Amnésie:Maladie Chronique Chez Les N-Fan Icon_minitimeMar 27 Mar à 13:05

Hier :

« « Si la gba micro fait plus de 60 euros, ce sera sans moi. »
»

Aujourd´hui :

« « Waow 100 euros , c´est très raisonnable, je sens que je vais craquer ! ! ! » »




Hier :

« « Vive le retrogaming et les portages sur gba ! les gba mini à 20 euros, je craque.» »


Aujourd´hui :

« « La psp est une console de portage, si c´est pour jouer aux même jeux que sur console de salon, non merci. » »




Hier :

« « Le téléchargement des vieux hits nintendo sur la révolution : ce sera gratuit ! c´est génial ! Merci nintendo pour ce bon geste, on sent la boîte qui aime le jeu et pas l´argent ! » »


Aujourd´hui :

« « Ah c´est payant ? c´est génial quand même ! Faut pas être naïf, ça allait pas être gratuit ! Et c´est pas cher payé (même si on ignore encore le prix) pour ces hits indémodables !! J´en rêve déjà ! » »




Hier :

« « Windwaker, trop génial , une merveille de poésie teintée de nostalgie, trop fort le cell shading, vive l´univers enfantin de nintendo et marre des jeux dits matures ». »


Aujourd´hui :

« « Je suis bien content du report de zelda , comme ça il ne sera pas bâclé comme windwaker, à qui on a sabré 2 donjons et qui est chiant comme la mort avec ses voyages sur l´eau. Enfin un zelda mâture et sombre, adulte, quoi, j´en peux plus d´attendre, nintendo vous êtes les meilleurs » »




Hier :

« « Un vrai jeu multi c´est avec plusieurs manettes et des copains et l´ambiance qui va avec. Le x box live, c´est pour les no-life qui n´ont pas d´amis. » »


Aujourd´hui :

« « Waow trop fort le wifi DS, mario kart en ligne, je vais craquer, merci nintendo. » »




Hier :

« « Re4 est et restera une exclue nintendo, d´ailleurs Nintendo a payé assez cher pour ça. De toute façon, il est infaisable sur ps2, ahah, ça va ressembler à rien, tiens je vais me le refaire pour la 237 ème fois tellement c´est bon » »


Aujourd´hui :

« « Bon, OK, d´accord, il est faisable, mais le rayon laser de toutes façons ça tue l´ambiance. Et c´est moche. Et on voit sur les photos que le framerate est pourri. Et la manette n´est pas adaptée de toutes façons. Et les temps de chargements, je vois gros comme une maison comment qu´ils seront. » »




Avant hier :

« « Mario sunshine est le meilleur jeu de plateforme de cette génération, encore meilleur que mario 64. » »


Hier :

« « Mario sunshine était sympa, sans plus, bof, pas terrible quoi. Mais Mario 128 va tout bouleverser, Reggie a confirmé qu´il serait sur gc, ce sera le vrai mario de la console. Merci nintendo d´écouter les fans qui n´en peuvent plus d´attendre cette bombe. » »


Aujourd´hui :

« « Mario 128 ne sera pas sur gc mais dans le line up de lancement de la revo. Trop bien joué de la part de nintendo ! Big N sait écouter ses fans. Je craquerai pour mario 128, c´est sûr» »




Hier :

« « Megaton ! ! ! » »


Aujourd´hui :

« « C´est quoi ça , « mégaton » ? De toutes façons, quoi qu´il en soit , je vais craquer ! » »




Avant Hier :

« « Tout sera dévoilé à l´E3 sur la Révolution. Nintendo « On » : « jycroisamort » ! ! ! Une console prometteuse et bientôt culte » »


Pendant l´E3 :

« « Bon, rien n´a été dévoilé, mais il y aura une conf´ surprise jeudi où tout sera dévoilé, ça se voit trop. » »


Aujourd ´hui :

« « Pas de manettes, pas de spec, pas d´éditeurs tiers ? Bande de naïfs, Nintendo serait fou de tout dévoiler, ses concurrents lui piqueraient ses super idées révolutionnaires. Qu´est ce qu´ils sont forts chez nintendo, je sens que je vais craquer pour Reggie. » »


N-BOYZ: MAUVAISE FOI OU AMNESIE, CA SE DISCUTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie:Maladie Chronique Chez Les N-Fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De La Ligue Sony :: Les Sous-Merdes :: Nintendo-
Sauter vers: