Le Forum De La Ligue Sony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum De La Ligue Sony

Le forum de La Ligue - Sony
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appel Aux Sonystes De Tous Bords !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mido
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2004

Appel Aux Sonystes De Tous Bords ! Empty
MessageSujet: Appel Aux Sonystes De Tous Bords !   Appel Aux Sonystes De Tous Bords ! Icon_minitimeMar 27 Mar à 12:53

Sonystes,

L’heure est particulièrement grave.
À l’instant où vous lisez ce message, la propagande des pro-nintendos, en plus de celle des pro-microsofts, se diffusent à grande vitesse sur tous les continents du monde entier par le biais de plusieurs médias à savoir internet, télévision, magazines, coups de pub…

Si l’on fait un constat empirique des évènements depuis l’arrivée de Sony dans le monde des jeux vidéos portables, vous devez pensez que ces propagandes sont vaines et anodines…
Pourtant la percée de ces deux constructeurs, antagonistes à nos valeurs vidéoludique, repose sur elles !

La défaite de Sony a été orchestrée par des « soldats » (comprenez par là des lobotomisés) s’étant engagés de leur plein gré en première ligne, là où les luttes peuvent êtres décisives : les forums internet.

Depuis que Sony s’est lancé dans l’aventure du jeu vidéo portable en vue d’anéantir à jamais le monopole Nintendo (qui imposait des remakes, des mêmes licences à tout va et j’en passe sur des machines dépassés par le temps et ce en prenant les joueurs pour des vaches à lait – rien à changer me direz-vous) et d’innover (à tout niveau) ce marché, il existe une véritable recrudescence d’anti-sony.

J’ai, à plusieurs reprises, tenté de vous mettre en garde contre les conséquences considérables que pouvait créer ce phénomène.
Ayant remarqué l’implantation nintendonienne et microsoftienne sur tous les sites internet, j’avais décidé, en ce temps là, de créer mon propre forum.
Allez le visiter et vous remarquerez que même au sein de notre territoire, l’invasion est incontrôlée. D’autant plus que je n’ai eu droit à aucun soutien actif, d’où mon retrait temporaire…

Avec ma retraite, j’ai su analyser l’art et la manière offensifs de nos ennemis : ils jouent sur des sentiments populaires au moyen d’une propagande dénuée de tout scrupules.
En bref, ils se donnent l’image de fins connaisseurs du jeu vidéo en étouffant facilement l’époque sombre de leur constructeur respectifs mais mettent au grand jour le moindre dérapage involontaire de Sony…
S’ensuit alors une stratégie de communication dont ils usent pour changer la perception du joueur lambda et la machine à faire perdre Sony est en route !

A force de les laisser agir on en vient, par exemple, à ce qui s’est passé le 23 Mars, jour du lancement de la PS3 : Un échec…
Si l’on m’avait rejoint cela aurait pu être évité !

Mais rien n’est perdu Sonystes de tous bords !
Ensemble nous pouvons toujours lutter ! Répondez à mon appel et agissez !

Rédigeons une nouvelle « Charte d’objectifs » et créons cette fois-ci une structure stable en vue de diffuser à grande échelle notre vision du jeu vidéo que nous avons toujours prôné ! Vision soutenue et défendue par l’unique Sony !
Créons un site Internet dont le sens et la portée serait considérable!
Quoiqu’il arrive, la flamme de la résistance sonyste ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra jamais !

Et n’oubliez pas, une utopie est une réalité en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Aux Sonystes De Tous Bords !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum De La Ligue Sony :: Ligue-Sony :: Entre Sonystes-
Sauter vers: